Le Livre que personne ne voulait lire
Lire un livre écrit par un livre, ce n’est pas de tout repos : pour une fois que celui-ci peut s’exprimer, il ne va pas se gêner ! Mais heureusement, ce livre a beaucoup d’humour. Et quoi de mieux qu’une savante combinaison d’illustrations loufoques et de blagues bien trouvées, pour enfin comprendre la dure vie des bouquins qui t’entourent ? Le tout est orchestré avec un délicieux sens de la répartie.
Oui, car ce livre te répond, à toi. Tu fais même partie de l’histoire qu’il raconte… Dans laquelle tu commences par tomber nez-à-nez avec un livre… que personne ne voulait lire.
Alors, prêt pour cette truculente mise en abîme ?
Vous allez vous régaler avec ce roman qui vous prend à partie (de badmington) où les irrésistibles illustrations de Tor Freeman, agrémentées de légendes et parfois de bulles, répondent à l’humour très british des dialogues de Richard Ayoade.
- relié ● 14 x 20 cm ● 128 pages
- EAN : 9782330175856 ● 15,90 € ● 2023