Le Liberator

Après les événements qui ont eu lieu à bord du Worldshaker (la révolution qui a vu les Immondes, aux côtés de Col et de Riff, prendre la direction du navire-monde), un Conseil révolutionnaire a été créé et le vaisseau a été rebaptisé Liberator. Mais les lendemains se révèlent moins paisibles que prévu. Col va avoir toutes les difficultés du monde à prouver qu’il n’est pas un traître face aux nouveaux dirigeants qui n’accordent aucun crédit aux anciens habitants des Ponts supérieurs.

 

Aux côtés de Shiv, l’un des meneurs, se tient Lye, une magnifique adolescente orpheline, emplie de haine à l’égard de Col et des siens. Elle fait tout pour éloigner Riff, qu’elle admire éperdument, de Col. La guerre gronde : Col et Riff parviendront-ils à réconcilier les habitants du navire-monde ?

  • Traduit de l'anglais (Australie) par Valérie Le Plouhinec
  • Illustration de couverture de Séverin Millet
  • / /
  • À partir de 11 ans
  • broché ● 20 x 14,5 cm ● 432 pages
  • EAN : 9782358510578 ● 16,20 € ● 2011
« Riff présidait l'assemblée au nom du Conseil révolutionnaire. Rien qu'à le regarder, Col avait la gorge serrée. Ces immenses yeux noirs, ces lèvres mobiles, ces cheveux bruns à certains endroits et blonds à d'autres... elle était aussi époustouflante que la toute première fois qu'il l'avait vue, lorsqu'elle l'avait supplié de la cacher dans sa cabine. Mais en ce moment, sa voix était bizarrement tendue. Et à y mieux regarder, ses joues n'étaient-elles pas humides ? »